AOZ
01 43 14 03 57
dépannage 24H/24 - 7J/7
paris et banlieue
devis gratuit
06 17 98 42 42
 
AOZ Artisans  >  Vitrier Paris  >  Double vitrage

Double vitrage Paris

Un double vitrage

Remplacement de double vitrage

Le double vitrage est composé de deux plaques de verre qui enferment entre elles une lame d'air ou de gaz (en général de l'argon). Il est plus isolant qu'un verre ordinaire, en particulier si la lame d'air est remplacée par de l'argon. Le double vitrage permet donc de conserver la chaleur en hiver et la fraîcheur en été, il protège également des nuisances sonores.

On distingue de nombreux types de double vitrage, dont certains qui sont traités de telle sorte qu'ils forment une barrière thermique et offrent une isolation renforcée. N'hésitez pas à joindre notre vitrier professionnel au 01.43.14.03.57 afin d'obtenir des renseignements et conseils pour installer ou changer votre double vitrage sur Paris et sa région.

Si vous constatez de la buée entre les deux parois de votre double vitrage, cela montre qu'il est moins efficace et qu'il n'est plus très performant en termes d'isolation. Ce phénomène se produit desfois sur les vieilles fenêtres et il est recommandé, dans ces conditions, de faire remplacer le double vitrage par un artisan vitrier.

Changement de double vitrage

Triple vitrage

Si vous souhaitez bénéficier d'une isolation encore plus importante, il vous est possible d'opter pour le triple vitrage qui est composé de 3 plaques de verre séparées par deux lames d'air ou de gaz. Ce type de verre offre une meilleure isolation thermique que le double vitrage, mais a pour inconvénients d'être plus lourd et de laisser passer moins de luminosité. Investir dans du triple vitrage nécessite au préalable de réaliser un diagnostic énergétique pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne solution pour améliorer l'isolation de votre domicile.

Survitrage

Si votre fenêtre a un vitrage simple et que vous désirez qu'elle soit plus isolante mais que votre budget est très limité, vous pouvez choisir l'option du survitrage. Il s'agit d'installer un vitrage supplémentaire au-dessus de la vitre existante et de l'attacher avec une charnière montée sur la fenêtre.

Il est possible de mettre en place un survitrage sur tout type de vitre, ce qui revient moins cher que l'installation d'un double vitrage. Néanmoins, cette option n'est plus très utilisée car le survitrage a des performances isolantes limitées et ne permet pas d'avoir une installation qui dure longtemps.

Si vous souhaitez faire installer ou changer un double vitrage ou un triple vitrage, vous pouvez prendre contact avec notre artisan vitrier de Paris au 01.43.14.03.57. Notre technicien pourra réaliser un diagnostic énergétique de votre logement ou de votre local professionnel et vous apporter ses conseils.

 

RCS Paris B 519 293 633

Mentions légales

Vous pouvez nous rejoindre sur les réseaux sociaux :

facebook twitter AOZ Artisans